logo.png

EXPERT BEAUTÉ & AMINCISSEMENT

NOTRE HISTOIRE

Génération wellness est né en 2006. Initialement un centre agréé de Power Plate, nous avons au fil des années étoffé notre carte des prestations. Tout d'abord avec l'arrivée du LPG (endermologie du corps) puis avec la luxoponcture (méthode d'amaigrissement par infra rouge).

J'ai repris le centre en 2010 avec l'envie de nouveauté et de mettre à profit mes 10 années d'expérience en esthétique, massage et coaching bien être.

Depuis, nous proposons toute une gamme de cosmétique (française) YON KA issue de l'aromathérapie avec des soins du visage, corps, modelage mais aussi épilation, beauté des mains et des pieds ...

Nous proposons également l'endermologie visage (anti-âge); pose de vernis semi permanent (tenue 14 jours); le Sun Institute (autobronzant par pulvérisation)...

Clémence & Maëlle

1/4

L'EQUIPE

Clémence, diplômée d'un certificat d'aptitude professionnelle esthétique en 2003 à l'école Morriss à Vannes. Par la suite, Clémence a travaillé en alternance dans un Spa hôtelier qui lui a permis d'apprendre sur les modelages manuels et les soins du corps en général.

Diplômée du brevet professionnel en 2004 à l'école Marie Le Franc à Lorient, à l'issue de son apprentissage, Clémence s'est envolée pour Londres afin de continuer à se professionnaliser dans un salon de coiffure et d'esthétique.

"En 2009, j'ai participé à l'ouverture d'un nouveau spa. La partie amincissement sera petit à petit ce que je souhaite faire exclusivement." 

Clémence n'a donc pas hésité à reprendre le centre lorsque la responsable de Génération Wellness le lui a proposé. 

Maëlle, diplômée d'un baccalauréat professionnel de vente en 2005 au lycée Saint Louis à Auray. 

"Cela m'a permis de me rendre compte que je voulais un contact plus proche avec la clientèle. Attirée par le domaine de l'esthétique je me suis reconverti vers ces études." 

Diplômée d'un certificat d'aptitude professionnel esthétique en 2007, à l'école Morriss à Vannes, Maëlle a poursuivi avec un apprentissage en deux ans pour obtenir en 2009 son brevet professionnel à l'école Marie Le Franc à Lorient. 

"Durant ces deux années, j'ai travaillé dans un institut d’esthétique et d’amincissement à Quimper. J'ai appris de nombreuses choses, comme les soins du visage et du corps."

Ça à donc permit à Maëlle d'intégrer le centre génération Wellness en 2010, de travailler en équipe avec Clémence, sa responsable. 

​© Génération Wellness Vannes